Les panneaux de villages, de lieux-dits et de cours d'eau sont souvent l'occasion de se poiler, mais aussi de penser à ses proches. Après des pensées pour Véronique hier en Drôme des collines, je prévois une journée "neveux" aujourd'hui. Je suis forcément déçue de ne pas trouver de panneau "les Robins" alors que mon parcours avait volontairement fait un petit détour par ce lieu-dit ! Heureusement, celui de Léoncel était bien là, lui ! De même que celui d'Eymeux (rien à voir avec mes neveux, cette fois !), même si je n'ai pas pris le temps de m'arrêter, de peur d'ennuyer Brice qui nous accompagnait sur quelques kilomètres.


La matinée était également un petit voyage dans l'Ouest : passage à Saint-Nazaire et dans le Royans... Mon esprit s'évade vers d'autres territoires et d'autres amis, mais les montagnes qui m'entourent ne laissent aucun doute sur ma localisation !


La remontée vers Léoncel et le col des Limouches se fait à petit rythme, malgré le fait que nous voyageons légères. Ce soir, avant de retrouver Sandrine et Greg (cousins pfs*), il nous faudra repasser par chez Lucie et Brice (copains d'études) pour récupérer les 3 sacoches laissées à Saint-Paul-lès-Romans pour s'alléger. L'occasion de recroiser Ruben, qui m'avait accueillie hier par un bouquet de fleurs 🥰. Et de me faire offrir des œufs des trois poules de la famille : Swimming, Liver et Idor. Je vous laisse cogiter sur le jeu de mots !


* pfs = pour faire simple