Merci à toutes les personnes qui nous ont hébergé, Hardie et moi. Hébergé, nourri, blanchi... et parfois sans même nous connaître ! Merci également à toutes les personnes qui nous ont proposé le même traitement, mais chez qui nous n'avons pas eu l'occasion de nous rendre (je pense notamment à Marie-Claire, Patrick et Laura, au père de Camille, à Anne-Marie et Jacques...).

Merci pour vos victuailles, vos rouleaux de papier toilette, vos chaussettes, vos élastiques à cheveux, vos cartes d'anniversaire, mais aussi pour votre bonne humeur, votre disponibilité, vos bons petits plats... Merci à vous d'avoir suivi, au moins de temps en temps, le site TravelMap. Merci également à mes correctrices de fautes d'orthographe, de conjugaison et d'étourderie. Encore plus merci à ceux qui ont commenté les photos, je me suis régalée à vous lire ! Et bien sûr, big up à celles et ceux qui ont participé aux différentes éditions de la lettre d'info inversée !

Et pour finir, mes plus sincères pensées pour les personnes qui ont dû affronter la perte d'un être cher durant les mois qu'a duré ce périple... Les évènements nous prennent parfois de court. N'oubliez pas de vous demander ce qui est important pour vous, de quoi est fait votre "un jour, je le ferai"... et donnez-vous les moyens de profiter de la vie !


[Deux articles supplémentaires en rédaction]