Je n'ai pas pris le temps de vous recontacter individuellement, mais je voulais vous remercier de votre présence hier. Que ce soit au manège pour le départ, sur le vélo (ou à courir à nos côtés !) sur les premiers kilomètres, mais aussi par envoi de petits messages, voire vidéo. Toutes vos attentions m'ont fait très plaisir ! Merci pour la ola, pour vos sourires, pour vos chaussettes, cookies, pesto et chips au poulet (parce que les chips au poulet, c'est bon pour les mollets !).

Je regrette que vous ayez dû vous peler le postérieur pour l'occasion, et que les échanges aient été brefs avant le départ. Mais soyez certains que vous m'avez ravie !


La première demi-journée s'est passée aussi bien que possible. La neige m'a accompagnée sur une vingtaine de kilomètres, avant de disparaitre du ciel et du sol à mon arrivée à Aix-les-Bains. Mes doigts se sont accomodés au froid. Mes doigts de pied ont bien blanchis, mais ont (relativement) vite repris leur couleur normale sous la douche chaude de l'arrivée (selon le principe de la tasse magique, qui reprend des couleurs lorsqu'arrive le liquide chaud !).


Après une journée et demi à me reposer à Aix chez Laure et Benoît, à admirer les progrès d'Antonin à vélo et de Simon au rampage GIGN, à discuter voyage à vélo avec Chloé et Loïc (un an sur la route de la soie) et Benoît (un an de tour du monde)... Me voilà prête à repartir pour le grand sud !